3 petits tours et puis s’en vont…

Du coup, comme nous étions au point de rencontre des 3 frontières a Puerto Iguazu, nous en avons profité pour faire un saut au Brésil un jour puis un saut au Paraguay un autre jour.

Rien de particulier coté brésilien a Foz de Iguazu, si ce n’est la barrière de la langue. Il faut user d’un peu de portugnol pour communiquer.
En revanche la ville de Ciudad del Este à la frontière du Paraguay est beaucoup plus connue pour être le paradis de l’électronique. Les produits High-Tech y étant peu taxés, tous les pays limitrophes et les touristes se retrouvent dans ce bazar géant. Mais quelle pagaille! Accostés sans arrêt pour acheter cartes mémoires, clé usb, appareils photos… La ville est un centre commercial géant, auxquels s’ajoutent les vendeurs de rue.
Comme souvent, les prix intéressants favorisent l’achat compulsif. On achèterait tout alors qu’on a besoin de rien. Nous repartirons donc sans rien, tellement ce fourmillement fait tourner la tête.

Enfin, le 14 aout notre dernier bus nous a ramené a Buenos Aires pour boucler la boucle. L’hiver est plutôt clément cette année. Nous pouvons encore nous balader en T-shirt en attendant notre avion qui décollera lundi 18 a 17h !
Retour dans l’hexagone!

image

7 réflexions sur “ 3 petits tours et puis s’en vont… ”

    1. Merci de nous avoir suivit!!
      Le prochain risque de ne pas être pour tout de suite, tt de suite…
      Surveiller la boite aux lettres du mpr.
      Gros bisous

    1. Et toutes les specialites et coktails a essayer!
      Ta reponse me rassure, tu ne t’est pas envolé avec la 7 !
      J’espere que les grosses sessions sont a venir !

      1. Non bon en même temps j’ai eu le temps de la sortir que la semaine dernière! Mais j’languis de me faire un petit stage je pense que ça m’aura fait gagné quelques heures de cours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.